NOTRE ENTREPRISE

20 ans d’expérience, une position de force sur le marché algérien

GMI compte parmi les leaders africains de la construction de groupes électrogènes. Créée en 1999, l’entreprise GMI s’impose aujourd’hui comme le premier acteur algérien du marché du groupe électrogène : belle réussite pour ce groupe originaire et toujours implanté à Chlef (Algérie).

Technicité et performance au rendez-vous

Grâce à la performance de son outil de production qui se déploie sur 2500 m² hors logistique, GMI conçoit, fabrique et installe des groupes électrogènes standard de 15 à 2500 KVA. En complément, elle met en oeuvre son expertise ingénierie pour la réalisation de centrales de production d’énergie sur-mesure. Quelle que soit la puissance ou la finalité du groupe électrogène, une logique de qualité confirmée par la certification ISO 9001 assure pour chaque produit conçu, performance et maîtrise des délais.

Ces compétences technologiques associées à des procédés de fabrication de pointe permettent ainsi d’intervenir sur la conception de l’ensemble des produits et sur ceux dédiés à certains secteurs sensibles : Télécoms, militaires et offshore.

GMI a été récompensé par le trophée d’argent au Salon International des Inventions de Genève en 2004.

GMI & l’environnement

Étant l’un des principaux fabricants algériens de poids lourds, GMI est clairement tenu de réduire l’impact de ses produits sur l’environnement. Toutefois, les programmes environnementaux proactifs que nous avons longuement déployés par le passé nous autorisent à renforcer notre compétitivité et celle de nos clients tout en contribuant à un développement social positif.